Mon activité en tant que graphiste

Passionnée depuis toujours par le graphisme, je remercie l’époque de skyblog qui m’a fait découvrir Photoshop ! Diplôme d’écriture multimédia en poche, je commence tout doucement dans la vie active qui est le monde du travail.

Creativity is experimenting, growing,

taking risks, breaking rules, making

mistakes & having fun.

– Mary Lou Cook

Creative Getaway est le petit monde, en plus du blog, que je me suis créé afin de proposer mes services aux personnes désireuses d’avoir une identité visuelle, un logo, une carte de visite, etc. Créer, visualiser, monter, tout ses verbes font partie de ma vie. C’est ce que j’aime, créer de belles choses tout en faisant plaisir aux gens qui m’entourent. Travaillant en solo, cela me permet de rester autonome de mes faits et gestes.

|| Ma manière de travailler ||

Mon maitre mot est la confiance. C’est la pilier de toute collaboration pour mener à bien un projet. Pour ne rien laisser filer, je rentre donc personnellement en contact avec vous, respectant vos demandes à la lettre (dans la mesure du possible bien évidemment). Vous serez tenu au courant de toute évolution de votre projet de manière transparente. Je ne vous laisse pas dans le flou, si vous avez la moindre question, allez-y, n’hésitez pas ! Je me lance dans un projet uniquement si je suis sûre à 100% de le mener à bien, je sais évaluer mes compétences, si je n’ai pas les compétences nécessaires, je vous guide vers autre chose ou une autre personne.

|| In’fluence magazine, c’est quoi ? ||

In’fluence Magazine est sans aucun doute mon plus gros projet ! Mais qu’est-ce que c’est ?

In’fluence c’est le meilleur de vos blogueuses préférées dans un magazine qui vous ressemble. Eh oui tout ça, ça fait beaucoup !  Regroupant journalistes et blogueuses, il prend le pari d’être proche de vous, nos lecteurs, et de créer un contenu qui vous ressemble ! Un magazine truffé de conseils mode, beauté et lifestyle, mais aussi de bons plans, garantis par des influenceuses. Le bonus : en plus de miser sur un visuel attrayant, il contient des vidéos et des liens vers les pièces coup de coeur de l’équipe. Disponible depuis janvier 2017 en version web, il est maintenant en gros développement pour une version papier (hip hip hourra) qui sortira fin octobre directement sur le site web ! Si vous ne le connaissez pas encore (très très grave), je vous conseille d’aller directement jeter un coup d’oeil en cliquant sur le lien ci-dessous.

Et mon rôle dans tout ça ? 

Eh bien, si vous aimez la mise en page je vous répondrai « merci » car oui oui c’est bien moi qui réalise tout le graphisme de ce magazine. Du logo en passant par la carte de visite, ou autres visuels des réseaux sociaux (Facebook), et bien entendu le magazine, tout passe par mes petits mains d’artiste ! C’est quelque chose que j’adore faire, notamment car ça lie mon métier avec ma passion.

in-fluencemagazine.be

|| Mes autres réalisations ||

Vous voulez en savoir plus ? Je vous invite donc à aller sur ma page facebook (ici) pour suivre et voir tous les réalisations auxquelles j’ai participé. Si vous souhaitez collaborer, ou recevoir une demande de devis, n’hésitez pas à me contacter via ma page Facebook.