L’imprimé léopard

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look shooté à Londres et entièrement composé de pièces coups de coeur. Je vous prépare d’ailleurs un article complet sur cette ville avec les quartiers à faire, les restaurants où se régaler (car oui nourriture = la vie haha) et bien entendu mes coups de coeur et ressenti de ce petit city trip.

Dans mon dernier article, je vous parlais de la tendance de cet automne qui était le velour, mais l’autre grosse tendance est l’imprimé animal ! C’est le léopard qui a fait chavirer mon coeur et j’ai craqué pour cette pièce, un short imprimé léopard de chez Zara. Comment vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! Il est bien coupé, pas trop court et la ceinture rajoute vraiment quelque chose. Je l’ai associé à mon pull favori du moment, un gros pull bien épais de couleur marron. Pile dans la tendance et tellement doux et chaud, un vrai coup de coeur !

Comme accessoires, un sac banane qui j’ai acheté juste le jour avant ce shooting chez Topshop sur Oxford Street. Un coup de coeur également, il est très souple et bien grand surtout, on peut y mettre pas mal de choses pour un petit sac et ça j’aime beaucoup ! Ce jour-là, j’ai opté pour un béret et je dois l’avouer qu’au tout début, lorsqu’il a fait son grand retour, je n’étais pas emballé ! Mais plus le temps a avancé et plus j’ai craqué pour cet accessoire qui change d’un chapeau ou du simple bonnet noir, je trouve qu’il ajoute une touche classe à une tenue qui peut paraître très simple et ça j’adore ! A mes pieds, toujours mes bottines noires à lacets que je ne quitte plus et qui sont d’un confort de dingue ! Bref, vous l’aurez compris, une tenue remplie de coups de coeur que je reporterai sans hésiter durant cet automne/hiver.

Une tenue idéale pour se promener un jour d’automne lorsqu’il ne fait pas encore trop froid et qu’on peut sortir sans la grosse veste d’hiver. Et pour une fois tout n’est pas noir, c’est coloré sans être flashy et ça j’aime ♡

J’espère que ce look vous plaira et je vous dis à bientôt !

SHOP THE LOOK // SIMILAIRE

Pas de commentaire

Laisser un commentaire