Le velour côtelé

Cela doit faire plusieurs mois que je n’ai pas posté ici et ça fait un bien fou de reprendre ça comme il faut ! J’ai longtemps hésité ; garder mon blog ou pas, me consacrer qu’à Instagram. Mais écrire et réaliser des articles me manquaient beaucoup trop. Et puis j’ai pris tellement pris du temps à me lancer dans cette aventure que se serait dommage d’arrêter maintenant. Du coup aujourd’hui, on se retrouve avec une tenue  dans les beaux tons d’automne comme je les aime.

Vous n’avez pas pu louper cette tendance du velours côtelé qui a fait son grand retour cette saison pour mon plus grand bonheur. J’ai personnellement craqué pour ce blazer, de chez Primark, qui correspond parfaitement à la saison de l’automne ! Je le trouve somptueux, surtout pour le prix, il se met bien, n’est pas trop fin et la couleur MAMA je ne vous en parle pas. Si vous aimez les couleurs chaudes, comme le rouge/orangé, foncez car c’est juste sublime porté ! Il rajoute quelque chose à une tenue hyper soft et simple, un coup de peps qu’on adore !

Je l’ai associé à un sweat beige, shoppé chez Zara, qui est super sympa et dont j’adore le gros élastique dans le bas, et mon dieu, qu’est-ce qu’il est chaud ! Pour le bas, j’ai mis ma jupe vernie, de Stradivarius (old co), que j’aime énormément. Niveau accessoire, je l’ai associé à mon petit sac noir de chez Mango (old co), auquel j’ai attaché un foulard léopard, et ma casquette gavroche que je ne quitte plus depuis l’hiver dernier !

Une tendance au top cette saison est le grand retour des Doc Martens et autres bottines à lacets. Mais j’avoue que je ne suis pas une grande fan des Doc, qui pour moi font de trop gros pieds et moi qui fait un 41 je ne vous en parle pas hahah. Du coup, j’ai cherché la paire parfaite pour moi et j’ai craqué pour celles-ci, qui viennent de chez Germaine Collard et j’en suis totalement fan !

J’adore ce genre de tenue, confortable et chic en même temps, idéale pour se promener en ville ou même aller au resto ! On remplace juste les bottines par des talons ou des cuissardes et le tour est joué ♡

J’espère que ce look vous plaira, et je vous dis à bientôt !

SHOP THE LOOK // SIMILAIRE

3 Comments

  • Reply Orosca 15/10/2018 at 9 h 49 min

    Très beau visuel Sarah! Continue comme ça! Bisous!!

    • Reply HangWithSarah 15/10/2018 at 13 h 14 min

      Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Bisous bisous

  • Reply Fipouille 15/10/2018 at 13 h 15 min

    Solu poulet Ö

  • Laisser un commentaire