l’écharpe color block

Un coup de coeur ! Voilà les mots avec lesquels je commencerai cet article. Aujourd’hui je reviens sur le blog avec une nouvelle tenue en partenariat avec l’Allée du Foulard pour vous présenter cette petite pépite !

But first, qui est « L’Allée du Foulard » ?

L’Allée du Foulard est un site de vente qui propose des accessoires de mode et plus particulièrement des centaines de foulards. Il se décline à tous les styles avec plus de 2000 références proposées pour habiller toutes vos envies et agrémenter vos looks à votre convenance en fonction des saisons.

J’ai pu choisir entre des centaines d’articles mais mon coeur a totalement chaviré sur les couleurs et la géométrie de ce châle Wela (c’est la graphiste qui parle là, désolée), que je porte ici comme une écharpe. Lorsque je l’ai reçu, j’ai été réellement étonnée par sa qualité de dingue et surtout sa douceur. Qui n’est jamais tombé sur une écharpe qui gratte tellement qu’on ne peut plus la supporter ?

Je n’ai jamais eu un châle comme celui-ci, si vous êtes une frileuse comme moi, cette écharpe est faites pour vous hahaha ! Elle est bien épaisse et tiens vraiment chaud et sa longueur permet de la porter de bien des manières. Son prix, certes élevés 55,90€, tiens la ligne je vous l’assure ! Et en plus, le point positif c’est que son endroit de fabrication, car celui-ci est fabriqué en France, ce qui pour moi est un + énorme car ça change des produits qui viennent de je ne sais où.

Pour le reste du look et afin de bien mettre en avant ce châle, je l’ai associé à joli pull beige de chez Mango, un legging en simili cuir et des bottines noires achetées chez Factory Store avec comme autre accessoire mon sac Stradivarius  ♡

J’espère que ce look vous plaira, et je vous dis à bientôt !

SHOP THE LOOK // SIMILAIRE

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

6 Comments

  • Reply Sarah 25/02/2018 at 19 h 49 min

    Coucou,

    Canon ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    • Reply HangWithSarah 26/02/2018 at 18 h 20 min

      Merci beaucoup !!

  • Reply Midori 25/02/2018 at 20 h 42 min

    Hello Sarah ! j’ai beaucoup aimé ton article dont je parle aujourd’hui dans mon post « Chez les blogueuses, j’ai aimé…. » (j’espère que ça ne te dérange pas) !
    Bonne soirée à toi,
    Des bisous !

    Midori.
    https://www.bowsome.com/

    • Reply HangWithSarah 26/02/2018 at 18 h 21 min

      Oh merci mille fois, ça me fait extrêmement plaisir !!!! 😊
      Des bisous !

  • Reply Charlène 10/03/2018 at 22 h 44 min

    J’adore tes photos !!!! Je crois qu’avoir une grosse écharpe aux vues des températures extérieures est plus que nécessaires depuis quelques temps…
    J’ai quand même hâte de revoir le soleil et les beaux jours ^^

    • Reply HangWithSarah 13/03/2018 at 19 h 35 min

      Mercii beaucoup ! Je suis totalement d’accord avec toi, vivement le soleil, on est littéralement en manque ! 🙂

    Laisser un commentaire