big red sweater

Hello tout le monde, j’espère que vous allez tous bien ! Je reviens sur le blog avec une nouvelle tenue shooté la semaine dernière et pour laquelle je suis tombée malade !! Oui oui, j’ai attrapé un bon gros rhume juste parce que je voulais faire la belle en pull hahaha. Je suis certaine qu’on l’a toute fait au moins une fois, enfin j’espère (rassurez-moi please). Traite de bavarde, je vous retrouve pour une petite tenue simple mais qui me ressemble beaucoup.

Pour cette tenue, j’ai choisi de me glisser dans mon gros pull tout doux, et bien large pour un confort ultime, de chez Pimkie et de couleur rouge qui donne un peu du peps dans ce pays tout gris ! D’ailleurs retrouvez une sélection de beaux pulls rouge ci-dessous. Pour me réchauffer je porte un gros gilet de chez Bershka qui date de l’année dernière. Ce gilet a été un vrai coup de coeur pour moi, il est bien épais, doux et hyper confortable, on dirait un cocon et j’adore le porter !

Pour rajouter une petite touche de fantaisie à ma tenue, j’ai glissé une paire de bas collant résille sous mon jean trouvé chez Primark (je ne vous les conseille pas vraiment, ils se laissent très vite aller :/). A mes pieds, je porte des bottines de chez Pull&Bear, trouvé il y a bien 2 ans maintenant, que j’adore énormément car elles ont la particularité d’être découpées sur les côtés, ce qui peut changer toute une tenue et ça permet d’afficher nos plus belles chaussettes/collants. Comme accessoire mon sac noir fétiche, que vous pouvez voir un peu près sur tous mes looks, de chez Mango 

J’espère que ce look vous plaira, et je vous dis à bientôt !

SHOP THE LOOK // SIMILAIRE

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 Comments

  • Reply Parenthese citron 12/01/2018 at 12 h 35 min

    Super sympa comme look, j’adore cette teinte de rouge ! Je trouve que ça donne vraiment beaucoup de peps <3

    • Reply HangWithSarah 12/01/2018 at 17 h 24 min

      Merci beaucoup pour ce retour, ça fait toujours plaisir 🙂

    Laisser un commentaire