le long manteau

Hello les filles, j’espère que vous allez bien en ce dernier dimanche du mois de novembre ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau look très simple et 2 en 1 !

Pour cette tenue, j’ai opté pour ma jupe fétiche noir en jeans, et que j’avoue je mets tout le temps, et signée Missguided. C’est une jupe que vous avez pu retrouver dans mon premier look posté sur mon blog, que vous pouvez d’ailleurs revoir juste ici.

Concernant le reste de ce look, j’ai décidé de l’associé avec mon petit sweat blanc tout doux de chez Mango. Ce pull je vous le promet est hyper confortable, un vrai pyjama ! Comme veste, Prince de Galle encore et toujours avec mon blazer Tally Weijl que j’adore, je suis tellement contente de l’avoir acheté ! Un achat que je ne regrette pas une seconde ! Et à mes pieds, ma paire de bottines chouchou qui vient de chez Gwnïo !

Et vu les température que nous avons ici en Belgique, je décidé de mettre mon long manteau gris par dessus, car oui en blazer on se les gèle haha ! J’ai ce manteau depuis l’année dernière et il vient de chez C&A, un bon achat encore une fois car il tient vraiment bien chaud ! Pour moi, le long manteau est une pièce indispensable à avoir dans sa garde robe en hiver. Il rajoute une touche à une tenue que se soit avec n pantalon ou une jupe, c’est une pièce au top ♡

J’espère que ce look vous plaira, et je vous dis à bientôt !

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

  • Reply Sarah 04/01/2018 at 20 h 14 min

    Je suis vraiment FAN de tes photographies

    • Reply HangWithSarah 10/01/2018 at 18 h 48 min

      Merci beaucoup 🙂

    Laisser un commentaire