Fleurs et cuissardes

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau petit look simple mais classe en même !

Pour ce look, j’ai opté pour une robe à motifs floraux de chez Mango qui date d’il y a au moins 3 ans (oui oui je fais du recyclage!). A la base, elle est une robe d’été mais je l’aime tellement et je trouve le motif vif et coloré que je ne pouvais pas m’empêcher de la porter en automne avec une bonne paie de bas, bien entendu !

Pour compléter cette tenue, j’ai décidé de l’associé à une paire de cuissarde Missguided achetée l’année dernière. Cette paire, mon dieu, je l’adore, je la kiffe, je la like (au passage n’hésitez pas à aller vous abonner à mon compte @instagram hahah) et je ne peux plus la quitter ! Pour moi il est assez rare que je tombe sur une bonne paire de chaussures qui ne me défonce pas les pieds après 2h de marche, et celles-ci sont parfaites ! Le talon n’est pas trop haut, mais il est quand même là, elles tiennent super bien à la jambe et elles sont super confortables. Un achat que je ne regrette pas et que je vais porter tout au long de l’hiver ♡ Retrouvez d’ailleurs une petite sélection ci-dessous !

Afin de casser un peu le côté sexy des cuissardes, j’ai voulu associer ma robe à un joli gilet H&M, tout doux et tout cocoon que j’adore ! J’aime sa longueur et son côté pratique avec les petites poches présentes sur les côtés.

J’espère que ce look vous plaira, et je vous dis à bientôt !

SELECTION SHOPPING

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire